• Association Aiguillage
  • Directeur de publication : Mme. Nathalie Liénard
  • N° de SIRET : 785865031104
Conception Hébergeur Crédits photo INCITE MEDIA Droits d’auteur – Copyright
  • L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
  • La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
  • La mise en place d’un lien hypertexte vers le site Internet https://aiguillage-association.fr/ nécessite une autorisation préalable et écrite de l’ Association Aiguillage.
Modification du site
  • aiguillage-association.fr se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.
Exonération de responsabilité
  • Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
  • aiguillage-association.fr  ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’usage de ce site Internet ou d’autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l’hébergeur du site ou l’hébergeur d’une partie du site ou d’interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.
Ce site Internet est régi par le droit français.
  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux responsables de service concernés. Seules les personnes habilitées de notre société pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
  • Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mme. Nathalie Liénard – aiguillage.ps95@gmail.com.